L'action de l'avionneur recule encore ce vendredi alors que les investisseurs ont pris connaissance de résultats préliminaires au titre du quatrième trimestre. Le groupe a encore consommé plus de 3 milliards de dollars de trésorerie.
Le leader mondial de la gestion passive pour compte de tiers a enregistré près de 300 milliards de dollars de flux nets entrants sur les trois derniers mois de l'année, portant ses actifs sous gestion à (...)
Le constructeur va investir 5 milliards de dollars aux Etats-Unis dans l'espoir d'éviter une trop forte taxation des véhicules importés du Mexique ou du Canada. En Europe, le groupe est l'objet d'une (...)
Après un troisième trimestre en retrait, le champion des applications dédiées au cycle «order-to-cash», alimentées par l'IA, a vu ses commandes progresser de plus de 30% entre octobre et décembre. Il (...)
A l'image d'Elon Musk, le patron d'Oracle, Larry Ellison, est dans les bonnes grâces du nouveau président des Etats-Unis, Donald Trump. Une position qui lui permet d'être au centre du jeu sur plusieurs (...)
Toujours porté par l'international, à l'exception près de l'Italie, le transporteur-logisticien sous température dirigée a généré 8,8% de croissance au quatrième trimestre 2024. Mais en Bourse, le marché (...)
Les certificats offrent une rémunération de 14% à l'horizon du 20 mai pour une borne basse éloignée de 10% du cours de l'action.
Le distributeur multiplie les initiatives commerciales pour relancer ses ventes en France. Le dernier trimestre 2024 a sans doute été difficile, ce qui pourrait être un point bas. Selon nous, le cours actuel intègre ce passage à vide.
Le groupe franco-américain dispose des technologies de pointe pour accompagner les compagnie dans leurs activités historique tout en les aidant à accélérer dans la transition énergétique.